Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-------------

  • : Créations designer Stephane .P
  • : je vous présente ici mes créations de mobilier et d'objets design alliant les matières telles que l'aluminium, le titane, le carbone, le bois, l’acrylique, le verre, l'inox...
  • Contact

Contact Facebook


Le profil Facebook de Stephane Perruchon

Texte Libre


Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce site
----------



.
11 mars 2008 2 11 /03 /mars /2008 11:07
Le plateau peut être réalisé en Dacryl, alors que la conception de la structure est réalisée en aluminium.
Un concept que j'ai voulu sobre, fonctionnel, design et adaptable aux goût de chacun, puisqu'il est très facile de choisir ses couleurs et le nombre de pouf (de 2 à 6). Une fois les poufs rangés dans la table, les assises de ceux ci deviennent un support pour vos revues.

Le modèle Chessboard Concept



 

Le modèle Games of Colors


 






 

 

Designer : Stephane Perruchon 2007 for Studio Kosmo Design

Modèle déposé libre à l'édition
---------

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour, j'adore vos création sont ils en vente quelque part?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
bonjour je viens de voir vos creations tous simplement genial j adore le modele games of colors j'aimerais l'acquerir en rouge et jaune est ce qu'il sera fabrique bientot ?
Répondre
W
Excellent ! Il s'intégrerait parfaitement à mon intérieur. Il me le faut !!! Où peut-on l'acquérir?<br /> Merci.
Répondre
C
Super desing, je suis fan...surtout pour les petits espaces....est ce qu'on peut les trouver en vente quelque part?
Répondre
O
J'adore tout tes petits concepts de table basse avec les assises intégrées. C'est ingénieux et sa fais gagner de l'espace dans nos intérieurs. Moi qui suis étudiants en Design et qui vit dans un petit studio ou jreçois des amis çà me servirais bien une Table de ta création!!!<br /> Bonne continuation et je n'oublie pas de t'ajouter un vote!!<br /> Amicalement <br /> <br /> CyriL ORLIK
Répondre