Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-------------

  • : Créations designer Stephane .P
  • : je vous présente ici mes créations de mobilier et d'objets design alliant les matières telles que l'aluminium, le titane, le carbone, le bois, l’acrylique, le verre, l'inox...
  • Contact

Contact Facebook


Le profil Facebook de Stephane Perruchon

Texte Libre


Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce site
----------



.
9 juillet 2009 4 09 /07 /juillet /2009 17:15

C'est avec un très grand plaisir que j'ai répondu favorablement à la demande du magazine "Design Home" pour participer au reportage "Mon intérieur au régime" du N° 24 juin / juillet. Ce sont trois de mes créations qui ont été sélectionnées pour cette parution estivale.

Je vous laisse découvrir une partie du reportage et vous invite à vous rendre dans votre bureau de presse le plus proche afin d'acquérir ce numéro très enrichissant.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Juste pour vous dire que j'adore ce que vous faites !!!
Répondre