Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-------------

  • : Créations designer Stephane .P
  • : je vous présente ici mes créations de mobilier et d'objets design alliant les matières telles que l'aluminium, le titane, le carbone, le bois, l’acrylique, le verre, l'inox...
  • Contact

Contact Facebook


Le profil Facebook de Stephane Perruchon

Texte Libre


Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce site
----------



.
28 janvier 2009 3 28 /01 /janvier /2009 10:12

Visuel aérien pour ce fauteuil tout de verre & de cuir vêtu, agrémenté d’une pointe d’inox brossé. C’est avec l’idée de donner à ce fauteuil une sensation de légèreté absolue que j’ai commencé sa création. Sous certains angles son design est si fin, qu’il donnerai presque l’impréssion de disparaitre. 

Son nom "WipeOut" tiré de la célèbre série de jeux vidéos de Sony, lui va comme un gant tant celui-ci parait flotter au dessus du sol à l’image des véhicules du jeu.

Une création qui je l’espère, trouvera bientôt un éditeur.

 

fauteuil_Wipeout_concept_5

 

fauteuil_Wipeout_concept_1

 

fauteuil_Wipeout_concept_2

 

fauteuil_Wipeout_concept_4

 

fauteuil_Wipeout_concept_7

 

 

 

fauteuil_Wipeout_concept_3

 

 

Designer : Stephane Perruchon 2009 for Studio Kosmo Design

Modèle déposé libre à l'édition

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
très joli design , trouvez ma sélection des fauteuils http://www.lefauteuilrelax.com
Répondre
F
<br /> Tout simplement formidable, très réussi le concept<br /> bravo pour cet article<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tout simplement superbe.<br /> J'aime beaucoup l'esthétique et le fonctionnel de ces produits.<br /> Le design est magnifique.<br /> bravo encore pour cet article en tout cas.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je découvre votre fauteuil en verre, il est vraiment magique, Peut on se le procurer , si oui ou et combien !!!!Cordialement<br /> <br /> Régina<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tout simplement superbe.<br /> j'aime beaucoup l'idée originale de cette chaise design.<br /> Bravo encore pour cet article en tout cas.<br /> <br /> <br />
Répondre